Vous êtes ici : Accueil du site > UNSS

• Championnats de France de tennis de table - Juin 2011

Nos lycéens ont réalisé un exploit sans précédent ! En effet ils ont fini sur la troisième marche du podium des championnats de France établissement tennis de table qui rassemblait 24 équipes de tout l’héxagone. Ils se sont inclinés une fois en demi finale contre les champions de France 2011 et gagnés tous les autres matchs. C’est la première fois qu’une équipe de corse soit aussi bien classée ...alors félicitons :
    Ophélie, Charles,Sébastien,Florian et Julien pour avoir représenté notre établissement et la (...)
  • Championnats de France de tennis de table - Mars 2011

Bravo à nos lycéens.
    Récents champions de l’ Académie de Corse de tennis de table U.N.S.S.lycée, nos élèves sont allés disputer les inter-académiques à Nice contre les autres équipes de la PACA. Vainqueurs de leurs poule et après une demi-finale acharnée ils ont retrouvé une équipe de leur poule contre laquelle ils se sont inclinés de peu en finale,obtenant une seconde place et le titre de vice champion interacadémique qualificatif aux championnats de France,où ils représenteront le lycée Saint-Paul à (...)
  • UNSS Tennis de Table collège - Avril 2010

BRAVO à nos collégiens
    Après un très beau parcours en lycée, ce sont les élèves du collège qui ont participé aux championnats de Corse de tennis de table par équipes. Les parties étaient sérrées et c’est l’équipe de SAINT PAUL 2 qui s’est imposée devant SAINT PAUL 1 en finale suivi par le collège de Lévie 3 ème. Le collège affrontera une équipe de l’académie de Nice au mois de MAI en inter académique qualificatif pour les championnats de (...)
  • TOP TEN FRANCE TENNIS DE TABLE - Avril 2010

Un GRAND BRAVO !! à nos élèves du lycée qui participaient au championnat de France de tennis de table à NIORT(79). Ils se sont classés 9ème et rentrent donc dans le top ten des meilleures équipes françaises d’établissement. Il faut également souligner qu’ils n’ont perdu que deux rencontres sur les sept ...à savoir contre le Champion de France et le second de ces championnats ,ce qui démontre une fois encore le mérite et le haut niveau de pratique de nos élèves.
    Félicitations à : Ophélie LAURENT -CATANI, (...)
  • Champion !!! - Mars 2010

C’est fait !
    En affrontant le lycée DUMONT D’URVILLE de TOULON ( académie de NICE), notre lycée jouait sa place qualificative au championnat de FRANCE de tennis de table.Après une rencontre un peu crispée, l’ enjeu paraissait trop important ; nos élèves ont réussis à trouver les ressources pour s’imposer. Ils iront à NIORT du 30 mars au 02 avril représenter notre établissement et la CORSE au milieu des meilleures équipes de l’ hexagone.
    Merci à eux et ...Bonne (...)
  • Inter-Académiques Tennis de table lycée - Mars 2010

BRAVO ! Nos lycéens sont champions de corse par équipe en tennis de table ;Ils devront affrontés leurs homologues de l’académie de NICE aux inter- académiques le 17 MARS au lycée SAINT-PAUL,épreuve qualificative pour les championnats de FRANCE. Bonne chance. TARIOL.B
  • LE CROSS A SAINT PAUL - Janvier 2010

Après une belle participation au cross de district à PORTO VECCHIO où l’équipe a terminé 2ème,les filles ont participé aux finales académiques de CORSE où elles ont fini...2ème !
    Elles sont donc qualifiées pour les CHAMPIONNATS DE FRANCE qui se dérouleront à CALVI du 08 au 10 mars 2010.
    Félicitation à : Elodie,Marcelle,Diane,Rébecca,Aurore,Julie. (...)