Vous êtes ici : Accueil du site > Le site...sa vocation
Publié : 30 juin 2011

st paul

Bienvenue sur le site pédagogique

du Collège-Lycée Saint-Paul

Chers Parents, Elèves et Collègues,

Nous voici au terme d’une année scolaire qui fut bien remplie. Nous avons eu à cœur d’accompagner nos jeunes dans la préparation à leurs examens, dans la poursuite de leur cursus scolaire, avec un souci de disponibilité et d’écoute.

Comme tous les ans, nous récompenserons nos meilleurs élèves de la sixième à la seconde ainsi que les plus brillants lauréats au baccalauréat ; cette remise des prix parrainée en partie par l’Association des parents d’élèves se déroulera dans la cour du Collège vendredi 8 juillet à partir de 18h00.

L’établissement fermera ses portes pour les vacances le13 juillet …et sera prêt à vous accueillir à partir du 22 août.

En attendant de vous retrouver, toute la communauté éducative se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes vacances !

La directrice, A. Andréani.