Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > Le collège partenaire du Raid Trophy 4L
trophy1
Publié : 29 janvier 2010

Le collège partenaire du Raid Trophy 4L

RAID 4L TROPHY

Deux anciens élèves, Charles-André ANGELETTI (pompier de Paris) et Sébastien FILIPPI (dernière année école d’ingénieur) participent à un raid humanitaire pour acheminer des fournitures scolaires en Afrique. Ils nous ont contacté pour collecter cahiers, stylos, crayons, trousses etc….. ainsi que des t-shirts.(voir le diaporama de leur voyage)

Les 6ème et 3ème ont été sensibilisés à ce beau projet et ont répondu avec générosité.

Le 27 janvier a eu lieu la remise officielle de ces fournitures en présence de tous les participants.

Nous félicitons nos élèves ainsi que Charles-André et Sébastien pour cette belle et noble aventure.

La Directrice

Annonciade ANDREANI