Vous êtes ici : Accueil du site > Actualités > FETE DE SAINT PAUL
25jan6
Publié : 26 janvier 2010

FETE DE SAINT PAUL

Le 25 janvier 2010 notre établissement a fêté son Saint Patron.

Malgré le temps maussade la liesse et la convivialité étaient au rendez-vous. Nous avons été honorés de la présence de Monseigneur BRUNIN qui a partagé en toute simplicité ce temps de fête et de réflexion spirituelle avec nous tous et qui a célébré la messe à la Paroisse Saint Pierre-Saint Paul pour notre Communauté.

Je tiens à remercier toutes les chevilles ouvrières de cette manifestation qui ont travaillé en un temps record à son organisation : les élèves qui ont participé avec joie aux diverses activités et qui se sont investis dans l’aide aux sinistrés d’Haïti (1200 € recueillis remis à la Croix Rouge), les parents d’élèves nombreux qui nous ont aidés par leur présence ou la confection de nombreux gâteaux vendus au profit de la collecte pour Haïti, tous les personnels administratifs, d’encadrement ou enseignants qui se sont mobilisés….. Merci pour leur disponibilité.

Enfin mes remerciements vont aux associations présentes et activités comme l’APIEU (tri sélectif), l’ACLAM qui a animé « Questions pour un Champion » et tous les sponsors sans qui la fête n’aurait pas été réussie.

La Directrice

Annonciade ANDREANI